• 3831 Visiteurs

     

    3831

    C'est un chiffre qui me rend triste ce soir.

    Pourquoi ?

    Parce que c'est le nombre qui bien au delà de ce j'espère est le nombre de personne intéressées par quelque chose d'inutile, plutôt que quelque chose utile à leur vie actuelle non seulement, mais future et qui plus est pour l'éternité !

    3143 visiteurs sont plus intéressés par ce qui peut leur être inutile plutôt qu'être utile !

    Mon âme est dans la peine ce soir. Je suis si triste !

    Puissions nous avoir cette tristesse des âmes qui se perdent !

    Seigneur Jésus, utilise nous pour ta gloire et pour la manifestation de ton amour qui ne peut se mesurer.

    Ce qui nous heurte a une limite, ce qui nous fait mal peut se limiter, mais Gloire à notre Dieu Tout Puissant, pour ce qui est ton Amour :  il est impossible de fixer une limite ou une grandeur ou largeur, car ton amour subsiste au delà de toute espèrance.

    Je t'aime Jésus, mon Sauveur, mon Seigneur, celui qui me donnne le souffle de vie et qui fait que je suis toujours là pour parler de tes merveilles !!!

    A toi, Jésus-Christ, seul, la Majesté, l'Honneur, la Gloire et la Puissance !

    Ma vie pour Toi mon Roi des rois, mon seul Dieu qui est le seul qui me donne la vie et la Vie Eternelle !

    Je suis triste ce soir, seulement pour ceux qui ne te recherchent pas et qui te rejettent. Car c'est pour leur vie que je suis triste, pour leur futur, non pour ta personne car tu es Dieu, le Tout Puissant, mais eux, sont sous l'emprise du menteur, de celui qui veut les perdre!

    Toi aujourd'hui, ce soir , toi qui lis ces lignes, saches que je suis en larmes pour toi, pour tous ceux qui sont perdus, et si par bonheur tu connais notre Seigneur, sache que mon coeur est en joie.

    J'aimerai tant que plus d'un nombre innommable puissent être touchés par l'amour de Dieu pour eux et nous tous.

    Il y a des moments comme celà où, bien que confiants en notre Seigneur, nous somme tristes pour ceux qui sont perdus et demeurent dans l'aveuglement du péché et donc de l'attraction de ce monde.

    Rien n'a plus d'importance que d'appartenir à Jésus-Christ.

    Quiconque lis ces mots, je veux vous dire : je vous aime de l'amour de Dieu, que du plus profonds de mon coeur je voudrais que vous connaissiez Jésus le seul qui peut vous aidez, vous seccourir, vous venir en aide quelque soit votre problème. Il vous aime sans condition. Pourquoi? Parcequ'il est Dieu et votre créateur, celui par qui vous existez. Plus que votre Père et Mère géniteurs, il est celui qui a mis en vous le souffle de vie.

    Appelez-le sans tarder, quelque soit votre âge.

    Je vous aime.

    Que Dieu vous bénisse.

    Amen !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :