• AU SUJET DES LIENS SUR MON BLOG

    Je partage avec vous tous, visiteurs sur mon blog, ma foi, mes convictions qui sont uniquement basées sur la Parole de Dieu, c'est à dire la Bible.

    Les liens religieux qui apparaissent sur mon blog de sont pas de mon fait et ne dépendent pas de moi.

    Je vous demande d'être tout simplement très attentifs(ves) et de ne pas accepter n'importe quoi quant à croire et à suivre des doctrines mensongères.

    Je prie donc le Saint-Esprit de vous éclairer, de vous garder et de vous conduire dans la Vérité et que la grâce, la paix, l'amour avec la foi vous soient donnés de la part de Dieu le Père et du  Seigneur Jésus-Christ, Amen.

    Jésus a dit " Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi"

    Il n'existe aucune autre divinité que la Personne de Jésus-Christ pour accéder au Père Céleste, à notre Dieu et Père à tous. 

    Soyez bénis dans le nom de Jésus-Christ.


  • Commentaires

    1
    LacOcean
    Mardi 19 Août 2008 à 01:12
    IL N'Y A DE SALUT EN AUCUN AUTRE; CAR IL N'Y A SOUS LE CIEL AUCUN AUTRE NOM QUI AIT ÉTÉ DONNÉ PARMI LES HOMMES, PAR LEQUEL NOUS DEVIONS ÊTRE SAUVÉS. {ACTES 4:12}
    A savoir Jésus Christ, Amen !

    NOUS SAVONS AUSSI QUE LE FILS DE DIEU EST VENU, ET QU'IL NOUS A DONNÉ L'INTELLIGENCE POUR CONNAÎTRE LE VÉRITABLE; ET NOUS SOMMES DANS LE VÉRITABLE EN SON FILS JÉSUS CHRIST. C'EST LUI LE DIEU VÉRITABLE, ET LA VIE ÉTERNELLE. PETITS ENFANTS, GARDEZ-VOUS DES IDOLES. {I JEAN 5:20-21}

    "Le Véritable" Signifie : authentique, par opposition à ce qui est faux (cf.: verset 21).
    "le Dieu Véritable, et la vie éternelle" Jésus Christ est le vrai Dieu; telle est la cinquième certitude du chrétien. Ce verset résume toute l'Épître.
    La plus grande des certitudes, l'incarnation, garantit la certitude de tout le reste.
    C'est le fondement doctrinal qui conduit ensuite à l'amour et à l'obéissance.

    Gloire Amour et Louange à Dieu notre Seigneur et Sauveur, AMEN !

    LacOcean

    PS: Comme l'a bien décrit notre bienheureuse amie dans le Seigneur :
    Moi aussi il apparait des liens de sites soient disant chrétients;
    c'est la qu'il faut avoir du discernement, faites attention, car les sectes, sont dangeureuses.

    Avec toute mon amitié
    2
    la blanche colombe
    Jeudi 21 Août 2008 à 18:43
    bonjour que notre Seigneur bien aimé vous bénisse,moi aussi j'ai été trés généé par les pubs déjà sur oldiblog,alors pour ne plus en avoir,j'ai pris la version VIP pemium qui est sans pub,je paie 4euros par mois,il y a possibilité de payer pour un an ou moins;il faut cliquer sur Devenir Vip
    Pour régler par Téléphone, SMS ou FAI. Pour régler par Carte Bancaire (Visa / Master Card)
    Devenir VIP :
    Offres proposéesPrixMode de paiement
    1 mois VIP pour vos blogs2 euros6 mois VIP pour vos blogs (soit 1 mois offert!)10 euros1 an VIP pour vos blogs (soit 2 mois offerts!)20 euros1 an VIP vos blogs2 euros
    j'espére que cela pourra vous aider,je vous invite aussi à visiter mon blog Jesus notre Seigneur et devenr amis si vous le souhaitez.A bientôt.
    Que le Seigneur vous bénisse
    3
    gongon2005
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:24
    J'aime beaucoup comment la bible parle de la foi :
    "La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas" (Hébreux 11-1).
    "La foi vient de ce que l'on entend et ce que l'on entend vient de la parole de Christ" (Rom. 10-17).
    4
    Bonne Nouvelle1 Profil de Bonne Nouvelle1
    Mardi 27 Avril 2010 à 07:35
    Oui, c'est bon d'avoir la foi, elle ne vient pas de nous mais de Dieu. C'est lui qui l'a pose dans notre coeur lorsque nous laissons notre chair et ses désirs et que nous nous tournions et ouvrons la porte de notre coeur à celui qui peut tout changer dans nos croyances fausses et nos raisonnements qui sont souvent très loin de la vonlonté de Dieu.

    En demandant au Père qui est dans les cieux, au nom de Jésus-Christ, de nous éclairer, de nous sauver de ce monde perverse, et de nous pardonner en lui confessant tous nos péchés, toutes nos transgressions et tout ce qui est hors de sa volonté, nous lui donnons la possibilité de venir habiter dans nos coeur par son Esprit et de commencer alors un travail de sanctification.

    Oui, la lecture de la Bible, qui n'est pas un simple livre, mais qui est la Parole de Dieu transmise par son Esprit par les prophètes et les divers serviteurs de Dieu, chacun à son époque, nous donne cette lumière que rien dans le monde ne peut nous donner.

    La Bible est le code de vie de l'humanité, beaucoup la rejète ou y ajoute alors que le Seigneur nous enseigne différemment.

    L'orgueil des hommes les égarent et les amènent à la mort éternelle.

    Or, la Parole de Christ nous amène à la vie éternelle, Quelle grâce!

    C'est pourquoi il est aussi écrit que si nous entendons sa voix, n'endurcissons pas nos coeurs, mais repentons nous et tournons nous vers celui qui a les paroles de la vie éternelle : Jésus-Christ.

    Notre foi n'est pas visible à l'oeil nu, elle se fait connaitre par notre comportement et l'attitude d'attente et de confiance pour toute chose, envers celui qui est maitre de tout, Notre Dieu Puissant, notre Conseiller, notre Père éternel, notre Bon Berger, Amen !

    Qu'en dis-tu?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :