• Dieu a mis dans le coeur de chaque humain la pensée de l'Eternité !

     

    Paroles

    Artiste: Christophe Maé
    Chanson: En Ton Nom

    En ton nom je l’ai pris ce chemin qui me conduit
    Presque inexorablement
    Toi dans ta vie et face à moi-même

    En ton nom j’ai menti, j’en ai fait plus que j’en dis
    Jamais je ne me suis repenti
    Il faut le savoir, tu n’as pas de prix
    J’ai fait un rêve dont tu fais partie
    J’ai fait un rêve bien plus grand que moi
    Qu’il m’emmène où il voudra
    Quand je fais un rêve tu vois
    Et je trouve que j’y crois

    En ton nom j’ai rougis de me voir si démuni
    Et pour ainsi dire surpris devant tant d’amour
    Devant tant d’amour

    J’ai fait un rêve dont tu fais partie
    J’ai fait un rêve bien plus grand que moi
    Qu’il m’emmène où il voudra
    Quand je fais un rêve tu vois
    Il se trouve que j’y crois

    En ton nom j’ai souffert
    Je me suis senti plus bas que terre
    A vouloir percer ton mystère, à vouloir te surprendre et vouloir te garder


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :