• Et vous qui dites-vous qu'Il est ?



             Un Roi des Juifs ?

         Un Rêveur hippy fumant et ayant des idées ?
                             
             Un super bel homme aux longs cheveux blond, aux yeux bleus et aux traits du visage impécables ?

         Un homme bon de l'époque, style l'Abbé Pierre ?

              Un révolutionnaire toujours en désaccord avec les prètres de l'époque ?

         Un homme qui a voulu se faire remarquer et en fin de compte il est mort crucifié avec d'autres imposteurs ?

         ou bien :
      Vous demandez-vous si réellement il serait possible qu'Il soit vraiment le Fils de Dieu, qu'Il soit vraiment réssuscité et qu'Il soit vraiment encore là par son Esprit pour nous sauver et nous faire entrer dans la vie éternelle ?

    A une époque, je ne croyais pas, ou plutôt plus du tout en Dieu, et lorsqu'un jour je me suis réellement intérieurement posé cette question je n'ai eu de repos qu'après en avoir reçu la réponse, et directement de sa part, sans l'intervension d'un être humain, je voulais le voir, le sentir, le voir agir dans moi dans ce qui me rendait malheureuse de ne pas savoir ce qui se passerait pour moi après ma mort. J'avais peur de la mort, de tout ce qui n'est pas explicable de tout ce dont on peut entendre ou parler mais sans avoir vraiment la certitude.

    Mais aujourd'hui, gloire à Dieu et merci à Jésus-Christ, car il en entendu ma demande et m'a répondu, et il y a de celà maintenant 21 ans, et je sais avec certitude qu'Il est Dieu, qu'Il est est bel et bien vivant, et qu'Il peut donner à chacun de ceux qui le recherchent, la révélation de sa personne, avec la paix, la joie, l'amour et la vie éternelle, immédiatement.
    Le Prophète Esaïe l'a décrit, et nous avec toutes les images, les peintures d'artistes divers, des films etc. nous avons reçu religieusement une image fausse de ce Jésus-Christ, le Dieu puissant, créateur de toutes choses.

    Lisez la Bible, chaque page parle de Jésus, c'est merveilleux !

    Pour ma part, je dis, je vous dis : Il est le Fils du Dieu vivant : Dieu s'est fait homme pour venir lui-même nous porter la bonne nouvelle de l'Evangile du salut en Jésus-Christ pour tous ceux qui le reçoive dans leur coeur.

    Soyez bénis en Lui !
    Amen !







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :