• Etre remplie jusqu'à toute la plénitude de Dieu.

    Lorsque nous perdons courage, que nous sommes un peu tristes de certaines situations, lorsque pendant ce moment de faiblesse, l'ennemi de nos âmes arrive pour nous faire chûter ayons dans nos coeurs cette parole :

    Epître de Paul aux Ephésiens chapitre 3 versets 13 à19 :"Aussi je vous demande de ne pas perdre courage à cause de mes tribulations pour vous; elles sont votre gloire. A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur, en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaîssance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu".

    Voici ma prière pour aujourd'hui : (je la partage avec vous tous qui avaient part à la même chose).

    Père, qui es dans les cieux, S'il te plais, je te demande de tout mon coeur que tu me donnes selon la richesse de ta gloire, d'être puissament fortifiée par ton Saint-Esprit, et par la foi je veux être enracinée et fondée dans l'amour de Christ, afin que tu me donnes la sagesse et l'intelligence, la connaissance de ton amour pour que je sois remplis jusqu'à toute ta plénitude, dans le nom puissant de mon Sauveur Jésus-Christ ton fils unique,  mort et ressuscité pour moi, pour me donner accès au trône de ta grâce. Merci mon Père très Saint, Amen !


  • Commentaires

    1
    LacOcean
    Mardi 30 Septembre 2008 à 23:16
    Bonsoir ma soeur dans le Seigneur,

    Il faut perséverer dans la prière et l'étude de la Parole de Dieu.
    Oui, il ne faut pas perdre courage; des fois c'est pas évident de mettre tout en pratique, mais gloire à Dieu, Il est pret de nous pour nous aider.
    Il est Celui qui redonne espoir à quiconque.

    J'ai une amie qui ces derniers temps, n'avait pas le moral, et aujourd'hui 30 Septembre,
    elle Fête son Anniversaire.
    Je le lui ai fait un cadeau sur mon Blog, et elle est heureuse.
    Dieu nous permet de donner autour de nous de la Joie, et il faut persévérer.

    http://lacocean.kazeo.com/Preparation-Anniversaire-Lita,a212354.html

    Voilà ce que j'ai fait, avec ce que je sais de ses passions.

    Que notre Dieu de Gloire pourvoi aux besoins des personnes, et qu'il ou elle place leur confiance en Jésus Christ le Seigneur et Sauveur, Allelouyah.

    Merci de ces méditations, elles sont bien contruite et je vois que le Seigneur dirige toute chose.
    Que Dieu vous bénisse aussi, et que l'Esprit Saint dirige votre vie et vous assite en toute chose.

    Fraternellement,
    ~ Lac Océan ~
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :