• La Palestine et Israël.

    Chers Amis (e), Bonjour à tous,


    J'avais ces derniers jours sur le coeur ceci :


    Dans chaque pays du monde le Seigneur a "un reste" du peuple qu'il connaît déjà et dont les noms sont inscrits dans son livre de vie.
    Soyons lucides, non fanatiques, soyons justes comme le Seigneur, soyons remplis d'amour, même pour ceux qui sont des percécuteurs, des méchants, ils agissent aussi parfois par rapport à leur conviction, comme l'apôtre Paul autrefois, avant que Jésus se révèle à lui, il était aussi percécuteur et criminel, mais la grâce de Dieu est tombée sur lui.
    Pouquoi ? Certainement parceque les chrétiens ne prenaient pas partie, mais invoquaient la grâce de Dieu sur lui, et Jésus l'a sauvé et qui plus est, en a fait un apôtre.
    N'entrons pas dans un égarement qui nous ferait nous éloigner de la vérité, de la grâce de Dieu qui surpasse toute intelligence, et ne maudissons nullement.
    Que le Seigneur vous accompagne dans vos prières et dans son amour.
    Amen.
    Marie.
    Ma prière aujourd'hui est : Seigneur, sauve, révèle toi aux palestiniens et aux Israëlites, à un maximum d'entre eux, pardonne leur, et installe ta paix dans leur coeur, au nom puissant de Jésus-Christ notre sauveur à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :