• La Persécution

    Seigneur du Ciel et de la terre, et de tout ce qu'ils contiennent, je t'adresse cette prière, je t'en prie reçois là et agréée la même si je n'en suis pas digne, c'est par ton amour et ta grâce en Jésus-Christ que je te l'adresse, non pour moi mais pour tous ceux qui sont persécutés, battus, et souffrent à cause du beau nom de Jésus-Christ et de leur foi en toi. Je me sens bien petite et bien inutile lorsque je vois ces souffrances, je te demande de fortifier ces frères et soeurs, de leur enlever la douleur, et que ta puissance aille jusque dans les coeurs de leur boureaux afin qu'à leur tour ils soient par leur pardon, touchés par ta grâce et transformés selon ta sainte volonté. Que ton amour manifesté par ton Esprit Saint, soit le Victorieux, je te prie dans le nom merveilleux de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, Amen! Merci mon Dieu pour tout ce que tu fais.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :