• La puce électronique....






    Il y a des personnes que l'on rencontre, il y a des personnes que l'on écoute, il y a des personne qui nous croisent, il y a des personnes qui nous parlent.
    On peut rire, on peut se moquer, on peut ignorer, on peut ne pas écouter, on peut écouter.
    On peut ne pas accepter, on peut se révolter, on peut ne pas y croire, on peut l'ignorer, on peut rêver, on peut le prendre au sérieux et se questionner.
    Le Seigneur Jésus-Christ, revient bientôt, il y a plusieurs milliers d'années, les prophètes avaient annoncé sa venue, sa naissance, puis, ils ont annoncé aussi sa mort sur la croix, et ils ont également annoncé qu'Il -Jésus-Christ- réssuciterait, qu'Il monterait de nouveau dans son ciel de gloire, et que de même façon qu'Il est retourné sur son trône, dans les cieux, qui sont au-dessus des cieux, de la même manière Jésus-Christ reviendra pour, premièrement prendre les siens, ceux qui croient en lui et qui ont reçu de coeur la foi en son nom, puis pour juger ce monde, avec le dieu de ce monde.
    La Parole de Dieu nous parle de cette puce sous-cutannée, qu'il ne faudra jamais avoir, jamais accepter, sous peine de perdre son éternité !
    Ce n'est pas rien, ce n'est pas 5 minutes, quelques heures ou quelques années, mais l'éternité.
    Si vous ignorez tout, lisez la bible, tout y est, notre passé, notre vie actuelle et notre futur.
    Dieu, nous donne un avenir et une espérance, en Jésus-Christ.
    Soyez bénis au nom du Seigneur, notre Sauveur Jésus-Christ, Amen.

    Elle est là, déjà elle fait son chemin, en silence, sans que personne ne puisse arrêter, ce qui doit arriver...


    On essaiera de vous faire peur, de vous donner des arguments de sécurtié, mais cette sécurité n'est appliquée que pour le materiel, et l'argent qui seront demain détruits, alors que vous, votre âme, votre vie est éternelle en Jésus-christ, alors ne vous laissez pas séduires, et si vous n'êtes pas enlevés avec Jésus, et bien repentez-vous et refusez la puce avant qu'il ne soit trop tard pour vous au moment où les hommes viendront et voudront vous l'imposer. Mieux vaut faire mourir le corps que l'âme, ou l'esprit, comme le chantait un chanteur bien connu, votre esprit est intouchable, et votre âme....confiez-là dès aujourd'hui à Jésus pour qu'il vous sauve pour l'éternité, en lui donnant aujourd'hui une place dans votre coeur et en lui remettant votre vie de tous les jours. Lisez la Bible pendant que nous sommes encore libre de la lire... 

    Que Dieu vous garde et vous bénisse !




































  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :