• Les fleurs...

    Dans le Psaume 103, de David,  il est dit du verset : 15 au verset 22 :

    "L'homme! ses jours sont comme l'herbe, il fleurit comme la fleur des champs. Lorsqu'un vent passe sur elle, elle n'est plus, et le lieu qu'elle occupait ne la reconnaît plus. Mais la bonté de l'Eternel dure à jamais pour ceux qui le craignent, et sa miséricorde pour les enfants de leurs enfants. Pour ceux qui gardent son alliance, et se souviennent de ses commandements, afin de les accomplir. L'Eternel a établi son trône dans les cieux, et son règne domine sur toutes choses. Bénissez l'Eternel, vous ses anges, qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, en obéissant à la voix de sa Parole! Bénissez l'Eternel, vous toutes ses armées, qui êtes ses serviteurs, et qui faites sa volonté ! Bénissez l'Eternel, vous toutes ses oeuvres, dans touts les lieux de sa domination ! Mon âme, bénis l'Eternel !"

    Lorsque j'ai fait ce bouquet de fleurs des champs autour de notre maison, je me disais combien les oeuvres de Dieu sont magnifiques ! Quelles belles fleurs, quelles belles couleurs, quelle belles formes, c'est superbe, et c'est pour nous tous.

    Celà me rapelle la parole qui dit de regarder aussi les lis des champs comment Dieu les a revêtus, mieux que le plus glorieux roi, Salomon, qui dépassait en force, beauté, et richesse tout autre roi qui n'est jamais existé.

    Ma prière aujourd'hui est conduite par ce passage et également le Psaume 39, lisez-le en entier, c'est du rafraîchissement pour nos âmes.

    Seigneur Dieu Tout Puissant, toi qui nous donnes ce souffle de vie, apprends nous à bien compter nos jours, à suivre tes voies, et pardonnes nous nos transgressions.

    Merci pour ta grâce qui nous amène à la sagesse de la connaissance et au salut en Jésus-Christ ton fils unique, venu pour nous délivrer.

    Mon âme, bénis le Seigneur et n'oublies aucuns de ses bienfaits.  Merci Seigneur de bénir et de te révéler à tous ceux que j'aime et qui me sont chèrs, dans le nom puissant de notre Sauveur, Jésus-Christ qui a souffert, qui est mort, qui est ressuscité et qui est dans les lieux célestes et intercède sans cesse pour nous afin d'être sauvés et recevoir ce don de la vie éternelle, Amen.

    Lecteurs, soyez bénis, que la grâce de notre Seigneur vous soit donnée.


  • Commentaires

    1
    la blanche colombe
    Dimanche 24 Août 2008 à 09:47
    Merçi pour cet article,,oui la création de Dieu est magnifique,merçi Seigneur pour ce que tu fais,pour ce que tu es,nous te remettons nos familes nos bien-aimés entre tes mains afin qu'ils te connaissent toi le Seul vrai Dieu ,ainsi que le monde entier afin qu'il Te reconnaisse et soit sauvé
    Je te souhaite une bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :