• Jésus leur répondit:

    Prenez garde que personne ne vous séduise.
    Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
    Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
    Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
    Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
    Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
    Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
    Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
    Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
    Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
    Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

    Lisez la Bible, c'est le Testament complet de Dieu pour tous ceux qui croient en lui et ses promesses sont certaines, comme le soleil se lève chaque matin, tout ce qu'il a dit s'accomplira.

    Soyez bénis en Jésus-Christ !

    (passage tiré de l'Evangile selon Matthieu au chapitre 24)


    votre commentaire
  • Seigneur du Ciel et de la terre, et de tout ce qu'ils contiennent, je t'adresse cette prière, je t'en prie reçois là et agréée la même si je n'en suis pas digne, c'est par ton amour et ta grâce en Jésus-Christ que je te l'adresse, non pour moi mais pour tous ceux qui sont persécutés, battus, et souffrent à cause du beau nom de Jésus-Christ et de leur foi en toi. Je me sens bien petite et bien inutile lorsque je vois ces souffrances, je te demande de fortifier ces frères et soeurs, de leur enlever la douleur, et que ta puissance aille jusque dans les coeurs de leur boureaux afin qu'à leur tour ils soient par leur pardon, touchés par ta grâce et transformés selon ta sainte volonté. Que ton amour manifesté par ton Esprit Saint, soit le Victorieux, je te prie dans le nom merveilleux de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, Amen! Merci mon Dieu pour tout ce que tu fais.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Mon coeur se réjouit en l'Eternel, ma force a été relevée par l'Eternel ; ma bouche s'est ouverte contre mes ennemis, car je me réjouis de ton secours. Nul n'est saint comme l'Eternel ; il n'y a point d'autre Dieu que toi ; il n'y a point de rocher comme notre Dieu.

    Ne parlons plus avec tant de hauteur ; que l'arrogance ne sorte plus de notre bouche; car l'Eternel est un Dieu qui sait tout, et par lui sont pesées toutes les actions.

    L'arc des puissants est brisé, et les faibles ont la force pour ceinture. Ceux qui étaient rassasiés se louent pour du pain, et ceux qui étaient affamés se reposent ; même la stérile enfante sept fois, et celle qui avait beaucoup d'enfants est flétrie.

    L'Eternel fait mourir et il fait vivre, il fait descendre au séjour des morts et il en fait remonter.

    L'Eternel appauvrit et il enrichit, il abaisse et il élève.

    De la poussière il retire le pauvre, du fumier il relève l'indigent, pour les faire asseoir avec les grands, et il leur donne en partage un trône de gloire; car à l'Eternel sont les colonnes de la terre, et c'est sur elles qu'il a posé le monde.

    Il gardera les pas de ses bien-aimés, mais les méchants seront anéantis dans les ténèbres ; car l'homme ne triomphera point par la force. Les ennemis de l'Eternel trembleront ; du haut des cieux il lancera sur eux son tonnerre ; l'Eternel jugera les extrémités de la terre.

    Il donnera la puissance à son Roi, et il relèvera la force de son oint.

    Amen!

     


    votre commentaire
  • Lorsque nous perdons courage, que nous sommes un peu tristes de certaines situations, lorsque pendant ce moment de faiblesse, l'ennemi de nos âmes arrive pour nous faire chûter ayons dans nos coeurs cette parole :

    Epître de Paul aux Ephésiens chapitre 3 versets 13 à19 :"Aussi je vous demande de ne pas perdre courage à cause de mes tribulations pour vous; elles sont votre gloire. A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur, en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaîssance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu".

    Voici ma prière pour aujourd'hui : (je la partage avec vous tous qui avaient part à la même chose).

    Père, qui es dans les cieux, S'il te plais, je te demande de tout mon coeur que tu me donnes selon la richesse de ta gloire, d'être puissament fortifiée par ton Saint-Esprit, et par la foi je veux être enracinée et fondée dans l'amour de Christ, afin que tu me donnes la sagesse et l'intelligence, la connaissance de ton amour pour que je sois remplis jusqu'à toute ta plénitude, dans le nom puissant de mon Sauveur Jésus-Christ ton fils unique,  mort et ressuscité pour moi, pour me donner accès au trône de ta grâce. Merci mon Père très Saint, Amen !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique