• Merci Seigneur.

     

    "Ceux qui avaient pour demeure les ténébres et l'ombre de la mort vivaient captifs dans la misère et dans les chaînes, parcequ'ils s'étaient révoltés contre les paroles de Dieu, parce qu'ils avaient méprisé le conseil du Très-Haut. Il humilia leur coeur par la souffrance. Ils succombèrent, et personne ne les secourut. Dans leur détresse, ils crièrent à l'Eternel. Et Il les délivra de leurs angoisses. Il les fit sortir des ténèbres et del'ombre de lamort, Et Il rompit leurs liens. Qu'ils louent l'Eternel pour sa bonté, Et pour ses merveilles en faveur des fis de l'homme! Car il a brisé les portes d'airain, Il a rompu les verrous de fer.

    Les insensés, par leur conduite coupable,et par leurs iniquités, s'étaient rendus malheureux. Leur âme avait en horreur toute nourriture, et ils touchaient aux portes de la mort. Dans leur détresse, ils crièrent à l'Eternel, et Il les délivra de leurs angoisses; Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper à la fosse.

    Qu'ils louent l'Eternel pour sa bonté et pour ses merveilles en faveur des fils de l'homme! Qu'ils offrent des sacrifices d'actions de grâces, et qu'ils publient ses oeuvres avec des cris de Joie !"

     

    Ma prière aujourd'hui Seigneur Dieu Tout Puissant, El Shaddaï, c'est que je veux simplement te dire merci. Merci parce que tu t'es révélé à moi comme un Dieu Vivant, El Hay, par la Personne de Jésus-Christ. Merci mon Dieu, et mon sauveur, car tu pourvois à tous mes besoins, Yhvh Jireh, merci car tu as toujours été là pour moi et ma famille. Merci, car tu m'as guérie, YHVH Rof'Eha. Tu es mon Berger, mon bon Berger, YHVH Roï, tu ne m'as pas abandonnée lorsque moi je ne te cherchais pas, merci mon Dieu, tu es venue me chercher alors que j'étais perdue. Merci mon Dieu Eternel notre Justice, car tu m'as donnée la victoire devant ceux qui me faisaient du mal, YHVH Tsidkenou. Merci mon Dieu car tu m'as créée, tu es YHVH Oshienou, et je te bénie, mon âme bénit l'Eternel et n'oublie aucun de tes bienfaits. Merci mon Dieu car c'est toi qui m'aide à marcher dans la sanctification, YHVH Me'Kaddish'Hem, tu me montres mon péché et je m'humilie devant toi, je te demande pardon, et me détourne de mes transgressions. Merci mon Dieu et mon Sauveur pour ton pardon, ton amour, tes paroles et ton Esprit Saint qui m'est précieux. Sondes-moi ô Dieu et connaîs mon coeur, éprouves-moi et connaîs mes pensées. Regardes si je suis sur une mauvaise voie, et conduis-moi sur la voie de l'Eternité, au nom de Jésus-Christ notre Seigneur à tous ! Amen. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :