• Nouvelle Année

    Qu'attendez-vous de cette nouvelle année?

    Que voyez vous en perspective ?

     

    Ne voyez vous pas, comme moi les nuées approcher ?

    Ne voyez-vous pas celui qui est, qui était et qui vient ?

    N'appercevez-vous pas le bas de sa longue robe éclairée par sa ceinture d'or et ses pieds qui semble comme de l'airain ardent?

    N'entendez-vous pas comme un bruit lointain se rapprochant, un bruit de grandes eaux?

    Ne discernez-vous pas qu'il tient les clés de la mort et du séjour des morts?

    Ne comprenez-vous pas qu'il donnera à manger de l'arbre de vie qui est dans le paradis de Dieu, qu'il donnera la couronne de vie et qu'il en épargnera de la souffrance de la seconde mort, qu'il donnera de la manne cachée et un caillou blanc avec un nom nouveau que personne ne connait sauf celui qui le reçoit, qu'il donnera autorité sur les nations, qu'il donnera l'étoile du matin, qu'il donnera un vêtement blanc, et qu'il n'éffacera pas des noms inscrits dans le livre de vie, et que ces noms seront confessés par lui devant le Père et devant ses anges, qu'il a la clé de David, qu'il ouvre et que personne ne fermera, et qu'il ferme et personne n'ouvrira, qu'il fera venir prosterner à nos pieds certains menteurs pour qu'ils reconnaissent combien il nous a aimé, qu'il en gardera certains à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde, qu'il donne aussi une couronne, il écrira sur certains le nom de Dieu et de la ville de Dieu : la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, et son nom nouveau, ils seront comme des colonnes dans le temple de Dieu et y demeuront pour toujours.

    Si vous n'en avez aucune idée voici ce que dit celui qui vient bientôt :

    Voici, je metiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

    Celui qui vaincra jele ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu  et me suis assis avec mon Père sur son trône.

    Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit...

    Celui qui atteste ces choses dit : Oui je viens bientôt.

    Amen ! Viens Seigneur Jésus !

    Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !

    Bonne Année 2010 avec Lui !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :