• Prière à partager

     

    Seigneur Dieu Tout Puissant,

    Je viens à toi tel ou telle que je suis, je veux te demander pardon pour mes fautes, mes péchés, qui t'ont attristé et séparé de moi.

    Je te remercie Seigneur, Eternel pour tout ce que tu a fais et que tu fais encore aujourd'hui pour moi, et ceux que j'aime, même si je ne comprends pas je crois que tu fais tout parfaitement dans ma vie.

    Que ton Saint-Esprit vienne sur moi et change mon coeur, donnes moi et aides moi à développer l'esprit d'amour dans ma vie, que l'amour vienne et chasse la peur, la haine, la vengeance, la violence, et tout ce qui n'est pas à ta gloire.

    Père céleste, créateur de toutes choses, de toutes plantes, de tous les êtres qui se meuvent sur la terre, toi qui donne la respiration, le souffle de vie, je te remercie de tout mon coeur, de toute mon âme et de tout mon esprit. Je me place dans tes bras d'amour et je me laisse conduire par ta Parole qui détient le secret d'une vie heureuse et de victoire ici bas et dans l'éternité que tu nous promets.

    Dans le puissant Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ! Amen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :