• Protection en chemin.

    Une fille, décida de rentrer un peu plus tard chez elle, elle devait ainsi se retrouvée seule tardivement dans les rues.

    Elle n'avait pas peur parce que c'était une petite communauté et elle vivait seulement à une centaine de mètres plus loin.

    Comme elle marchait le long de la trainée de vélo, elle a demandé à Dieu, au nom de Jésus-Christ, de la protéger du mal et du danger.

    Quand elle atteignit la ruelle qui était un raccourci pour aller à sa maison, elle décida de la prendre.

    Cependant, à mi-chemin, en bas de la ruelle elle remarqua un homme qui se tenait à l'extrémité comme s'il l'attendait. Elle a eu un instant d'inquiétude et commença à prier en demandant la protection de Dieu et immédiatement un soulagement et une paix ainsi que le sentiment de calme et de sécurtité l'enveloppa et elle eut l'impression que quelqu'un marchait à ses côtés.

    Quand elle atteignit l'extrémité de la ruelle, elle se retrouva à marcher à côté de cet homme et elle arriva à sa maison sans encombre.

    Le lendemain, elle lut dans le journal qu'une jeune fille avait été violée dans la même ruelle juste vingt minutes après qu'elle fut entrée chez elle.

    Accablée et attristée par cette tragédie, en pensant qu'elle aurait pu être cette victime, elle s'est mise à pleurer en remerciant le Seigneur de sa sûreté accordée et afin d'aider cette jeune femme, elle décida de se rendre au commissariat de police.

    Elle raconta son histoire au policiers et leur dit qu'elle pourrait identifier l'homme en question. Ils lui demandèrent donc si elle serait disposée à regarder une liste de suspects potentiels pour voir si elle pourrait l'identifier. Ce qu'elle fit, et reconnu l'homme qu'elle avait vu dans la ruelle la nuit dernière.

    Ce suspect fut donc arrêté et avoua son crime. Elle fut remerciée par l'officier de police pour son courage et il lui demanda s'il y avait quelque chose qu'il pourrait faire pour elle. Elle lui demanda la possibilité de poser une question à l'accusé.

    Elle voulu par curiosité lui demandé pourquoi il ne l'avait pas attaquée elle plutôt que cette autre femme. Après lui avoir demandé, l'homme lui répondit devant l'officier : "Elle n'était pas seule! Elle avait deux hommes géants qui marchaient chacun de chaque côté d'elle!!"

    Que vous le croyiez ou pas, nous ne sommes pas seuls (es), si vous croyez en Dieu, par Jésus-Christ, Il sera toujours là dans votre coeur, dans votre vie, pour vous et il vous fera toujours jouir de son Amour et sa Protection !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :