• Une des interventions de Dieu dans ma vie fut de m'offrir pour mes 30 ans, le voyage le plus beau de ma vie.

    Un groupe de chrétiens avaient organisé un voyage de 15 jours en Israël. Un voyage pas ordinaire car il y avait aussi compris dedans, une semaine complète en Jérusalem et pour la fêtes des tabernacles. Nous étions 60 nations différentes pour cette fête et particulièrement pour un défilet organisé pour montrer notre amour pour ce peuple.

    Avant ce voyagen à un moment, une parole fut donnée : "inscrivez-vous par la foi !"

    Avec à l'époque mes deux enfants et pas de boulot attitré, dirai-je, je ne pensai pas y aller. Tout  coup je fus levée par l'Esprit et je levai la main, je fus confuse car je n'ai rien contrôlé, Dieu me mis dans mon coeur une assurance de fer, et je n'ai pas crains par la suite pour le prix du billet qui en 1989 était de 10 000Frs environ.

    Dans mon coeur, le Seigneur me disait : "je pourvoirais à ton voyage". Je n'avais nullement l'intention de prendre un sou du foyer et de retirer le pain de la bouche de mes enfants pour me faire plaisir.

    Je dis donc à Dieu : " Seigneur, je sais que celà vient de toi et que tu pourvoiras à toutes les dépenses de ce voyage, de tout ce qu'il me faudra, et je te remercie". Et je n'en parlais donc à personne.

    Le lendemain, je reçu une première enveloppe d'une personne que je ne connais pas du tout, dans cette enveloppe il y avait un chèque du montant de la moitié de mon voyage !!!!

    Quelle ne fut pas ma surprise !

    C'est drôle comme nous sommes, Dieu promet et lorsque la chose arrive nous sommes toujours surpris !

    Bref, en arrivant chez moi, une voisine me demanda de venir l'aider et une autre personne me demanda de venir travailler pour les trois semaines qui suivirent.

    Sans toucher au budjet du foyer Dieu a magnifiquement pourvu non seulement à mon voyage mais également à tous mes besoins ainsi que de l'argent de poche.

    Quel Dieu merveilleux nous avons !

    Ce voyage me fit découvrir une autre dimension de la Parole de Dieu.

    Nous avons  parcouru presque tout le pays de long en large, il n'y a que dans sud sud, que je ne suis pas allée, Alhat.

    Depuis, la Bible a pris une autre dimension dans ma vie.

    Ce fut pour moi très édifiant.

    Jésus de Nazareth, le Salut vient des Juifs, du Peuple Hébreux, du Pays d'Israël et nous n'y pouvons rien changé.

    Nous devons prendre conscience que le Salut vient de là.

    Ce fut le choix et la volonté de Dieu !

    Défaisons nous de ces images trompeuses d'un beau blond aux yeux bleus, avec un visage de séducteur, et un corps bien musclé et beau !

    Relisons tous ensemble comment Dieu nous décrit lui-même la personne de Jésus, l'Agneau de Dieu, celui qui allait être rejeté par tous et méprisé par tous, celui qui allait être abandonné et battu, frappé au visage et sur qui des crachats furent jetés, sur qui des insultes, des moqueries, des paroles ignobles ont été lancées,celui qui a suporté les coups, les blessures, cette couronne d'épines qui s'est enfoncée dans son crânes pour bien lui faire mal et le faire saigner, celui qui a été flagellé et dont le corps entier a été meurtri, celui dont les mains, les pieds et le côté ont été percés, celui qui du haut de sa croix, en agonie, celui qui supportait toutes ces souffrances n'a su dire que ces paroles d'amour incommensurables : " Père pardonnes leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ! ".

    Devons-nous mépriser un si grand salut ?

    Dieu, notre créateur, lui-même, se met un jour à notre hauteur, plus même que celà, il se rabaisse plus en dessous de nous en se laissant traité comme un criminel, lui qui fut sans tâche, sans péché, sans aucune action répréhensible et vient se donner pour nous, pour nous offrir par sa mort et sa résurection la vie éternelle en Jésus-Christ, le Nazaréen, un Juif Hébreux !

    Allons-nous donc accepter ce fait, et se tourner vers lui afin d'être sauvés, ou bien allons continuer à le mépriser et renier sa résurection et sa présence sur le trône de Dieu ainsi que son retour prochain ?

    Lisons le livre d'Esaïe entier, c'est un message merveilleux de Dieu !

    Demandez, et il vous sera donné, Frappez et il vous sera ouvert, Cherchez et vous trouverez !

    Des promesses sûres et certaines de notre Dieu Tout Puissant !

    Soyez et soyons tous bénis par sa présence et son amour par Jésus-Christ notre Seigneur Bien-aimé ! Amen !

    Je vous aime.

     


    votre commentaire
  •  

    3831

    C'est un chiffre qui me rend triste ce soir.

    Pourquoi ?

    Parce que c'est le nombre qui bien au delà de ce j'espère est le nombre de personne intéressées par quelque chose d'inutile, plutôt que quelque chose utile à leur vie actuelle non seulement, mais future et qui plus est pour l'éternité !

    3143 visiteurs sont plus intéressés par ce qui peut leur être inutile plutôt qu'être utile !

    Mon âme est dans la peine ce soir. Je suis si triste !

    Puissions nous avoir cette tristesse des âmes qui se perdent !

    Seigneur Jésus, utilise nous pour ta gloire et pour la manifestation de ton amour qui ne peut se mesurer.

    Ce qui nous heurte a une limite, ce qui nous fait mal peut se limiter, mais Gloire à notre Dieu Tout Puissant, pour ce qui est ton Amour :  il est impossible de fixer une limite ou une grandeur ou largeur, car ton amour subsiste au delà de toute espèrance.

    Je t'aime Jésus, mon Sauveur, mon Seigneur, celui qui me donnne le souffle de vie et qui fait que je suis toujours là pour parler de tes merveilles !!!

    A toi, Jésus-Christ, seul, la Majesté, l'Honneur, la Gloire et la Puissance !

    Ma vie pour Toi mon Roi des rois, mon seul Dieu qui est le seul qui me donne la vie et la Vie Eternelle !

    Je suis triste ce soir, seulement pour ceux qui ne te recherchent pas et qui te rejettent. Car c'est pour leur vie que je suis triste, pour leur futur, non pour ta personne car tu es Dieu, le Tout Puissant, mais eux, sont sous l'emprise du menteur, de celui qui veut les perdre!

    Toi aujourd'hui, ce soir , toi qui lis ces lignes, saches que je suis en larmes pour toi, pour tous ceux qui sont perdus, et si par bonheur tu connais notre Seigneur, sache que mon coeur est en joie.

    J'aimerai tant que plus d'un nombre innommable puissent être touchés par l'amour de Dieu pour eux et nous tous.

    Il y a des moments comme celà où, bien que confiants en notre Seigneur, nous somme tristes pour ceux qui sont perdus et demeurent dans l'aveuglement du péché et donc de l'attraction de ce monde.

    Rien n'a plus d'importance que d'appartenir à Jésus-Christ.

    Quiconque lis ces mots, je veux vous dire : je vous aime de l'amour de Dieu, que du plus profonds de mon coeur je voudrais que vous connaissiez Jésus le seul qui peut vous aidez, vous seccourir, vous venir en aide quelque soit votre problème. Il vous aime sans condition. Pourquoi? Parcequ'il est Dieu et votre créateur, celui par qui vous existez. Plus que votre Père et Mère géniteurs, il est celui qui a mis en vous le souffle de vie.

    Appelez-le sans tarder, quelque soit votre âge.

    Je vous aime.

    Que Dieu vous bénisse.

    Amen !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Ne pouvons nous pas réaliser que nous ne sommes pas grand chose.

    Nous avons hérité de tout. De tout ce que notre Dieu nous a donné, et aujourd'hui nous pouvons recevoir la vie éternelle !

    A Dieu soit la Gloire, oui j'ai vraiment envie d'adresser cette louange à Dieu en le remerciant de tout ce qu'il me donne chaque jour ici bas, et pour l'"après", cette assurance de vie éternelle en Jésus-Christ, par le pardon de mes péchés à la croix, et par  ma résurection pour vivre avec lui dans l'éternité, à cause de sa grâce et de son amour !

    Merci mon Dieu !


    1 commentaire
  • J'ai eu à coeur, et je crois que cela vient du Seigneur, d'en connaitre et d'en savoir un peu plus sur l'homéopathie et tout ce qui s'y rapporte; sur cette pratique dite 'naturelle" ou "mèdecine douce"qui est appelée l'homéopathie.

    Pour certain, il n'est pas important de savoir ou de ne pas savoir, de connaître ou de ne pas connaître. Laissez moi cependant, vous poser la question suivante : Si des choses cachées vous sont révélées, preuvent à l'appui, par le Seigneur, concernant des pratiques occultes, allez-vous fermer votre bouche et laisser notre ennemi séduire encore plus de frères ou soeurs chrétiens ? Quitte à déplaire ? Ou bien allez vous dénoncer ces choses et par leur propre biais, et à la lumière de la Bible, montrer qu'il existe bien un danger spirituel à pratiquer, quand bien même quelques-uns nient qu'il y ait danger ?

    Cette pratique, comme d'autres pratiques de sciences occultes,  se propage, non seulement dans le monde, transformant le mal en bien et le bien en mal, mais également au coeur du peuple de Dieu. Le Seigneur nous dit " Mon peuple est détruit, faute de connaissance".

    Quelle connaissance? Bien sur en premier la connaissance de Dieu, de sa Parole. Mais, également de la connaissance des sources de tout ce que nous recevons de ce monde. Il peut s'agir de la connaissance de la volonté de Dieu. Il peut s'agir de la connaissaissance de l'origine de ce que le monde nous offre.

    Il y a une vingtaine d'années, lors des premiers temps de ma conversion et de ma marche avec Jésus, j'ai eu le bonheur de recevoir non pas "du lait", mais de la nourriture "solide". Parfois et souvent un peu difficile à "digérer", mais Louange et Gloire à notre Dieu, Il était là et Il est plus fort que tout. J'avais donc à cette époque, reçu des recommandations au sujet de cette "mèdecine", mais sans premièrement y avoir vraiment porté attention, et sans avoir vraiement une conviction.

    A l'époque, "les pratiques" et les "informations" internes de ses mouvements, au sujet de cette science, n'étaient pas si facilement ouvertes au public par rapport à nos jours où tout le monde et, surtout par le biais d'internet, peut être formé et peut être informé.

    Je n'ai pas personnellement été séduite par la mèdecine douce, j'avais la crainte de Dieu, toutefois, j'ai du demandé pardon à Dieu, au nom de Jésus-Christ, d'avoir utilisé, stupidement, une ou deux fois des granules pour les "bleus".

    En revanche, j'ai vu une transformation très spectaculaire au sein de ma famille, pour des êtres qui me sont très chèrs, qui étaient "plus qu'accros" à l'homéopathie, ce qui leur était néfaste et même dangereux, non seulement spirituellement, mais aussi physiquement, par rapport au soins dont ils avaient eu besoin, pour eux et pour leurs enfants. Il n'y avait que cette science dans leur bouche, jusqu'au jour où j'avais une "sainte colère" j'ose dire, et je me suis mise en jeûne et en prière devant le Seigneur, pour en savoir un peu plus sur cette pratique et connaître si celà était vraiment bien, ou si celà était plutôt mauvais; car, je le précise, j'étais complètement ignorante quant à ce dont je vais vous parler dans ce message.

    J'ai alors, après cette recherche, pris du courage en Christ, car celà était très fort, et j'ai pu,  avec amour et avec la grâce de Dieu,  leur faire passer ce message et je bénis le Seigneur pour son immense amour et sa grandeur, car ils ont été convaincus par le Seigneur, par son Esprit-Saint, et ont été libérés par Jésus-Christ ! Amen! Alléluia! Gloire! Gloire au Seigneur Dieu Tout Puissant ! qui a lui-même fait le reste dans leur coeur et les ramener, comme moi, du reste, vers la Parole de Vérité en Jésus-Christ. Amen !

    Ayant fait cette recherche, je remercie le Seigneur de nous avoir ouvert les yeux de l'esprit et nous avoir tous ramenés dans le droit chemin et à sa lumière.

    Voici, le Seigneur nous dit que Satan agira aussi avec toutes sortes de séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés (2ème Epître aux Théssaloniciens chapitre 2 verset 10). D'autre part, le 2ème Epître de Jean verset 7 dit :" Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur, et l'antéchrist." L'Epître aux Ephésiens chapitre 4 versets 14 et 15 : " Ne soyez pas des enfants flottants et emportés à tout vent de doctrines, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séductions".

    Toutes ces "sciences occultes" sont des séductions spirituelles que nous le voullions ou pas.

    Lisons 1ère Epître à Timothée chapitre 4 verset 1 " ... pour s'attacher à des esprits séducteurs et des doctrines de démons, par l'hyppocrisie de faux docteurs..." Lisons Epître aux Hébreux chapitre 4 verset 13 : "Nulle créature n'est cachée devant Lui (Le Seigneur) mais tout es nu et découvert au yeux de celui à qui nous devons rendre compte." Epître aux Romains chapitre 16 verset 18 : "Car tels hommes ne servent point Jésus-Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et par des paroles douces et flateuses, ils séduisent les coeurs des simples." ( les simples: ceux qui ne voient pas le mal, les inoncents, les victimes, faute de connaissance). Epître aux Ephésiens chapitre 5 verset 11 :"... et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les". Livre de Daniel chapitre 2 versets 22 et 23 :"Il (Le Seigneur) révèle ce qui est profonds et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui..." "de ce que tu m'as fait connaître ce que nous t'avons demandé, de ce que tu nous a révélé le secret du roi".

    Je demandai donc à Dieu de me révéler si cette pratique médicale était innofensive, bonne ou mauvaise et dangereuse, et si en tant que chrétienne lui appartenant, je pouvais l'accepter sans danger.

    Je vous fais partager, en partie, ce que j'ai découvert à ce sujet.

    Tout d'abord, je voudrai vous dire : que chacun après avoir consulté en totalité, ces informations et les liens s'y rapportant, s'examine lui-même devant Dieu et prenne, par la grâce du Seigneur, la conduite et la voie que Dieu lui donnera, par le Saint-Esprit et au nom de Jésus-Christ.

    Origine de l'homéopathie:

    Qui est le "père spirituel" de l'homéopathie ? Un homme né en 1755 se nommant : Samuel Hahneman, fonda une "loi". Il existe un "crédo" de l'homéopathie.  En quelques sortes, vous devez donc adhérer à ce "crédo", et y être soumis, si vous voulez avoir des résultats.

    Résumé rapide de sa vie : 1775 (20ans) il commence des études de mèdecine. 1776, il apprend à Vienne, la pratique de toute la mèdecine d'alors, sur le terrain. 1777 il adhère à une loge maçonnique, et il devient bibliothécaire er mèdecin personnel du gouverneur de Transylvanie. 1779 il obtient le diplôme de mèdecin et commence à soigner les malades. 1782 il se marit, (avec la fille unique et adoptive de l'apothicaire le plus important de la ville et aura 11 enfants) et il peut donc apprendre les technique du laboratoire de pharmacie. Ne réussissant pas vraiment en tant que mèdecin, il continue son métier d'écrivain er de rédacteur. 1791 dans un de ses courriers, il dit qu'il délaissera complètement la pratique médicale et se consacrera surtout aux expériences chimiques, il a donc du mal à pourvoir aux besoins de sa famille nombreuses.Il va alors se pencher pendant plusieurs années sur la création d'une substance capable de guérir le palludisme. Il ira jusqu'à faire de vrais tests sur son épouse, ses enfants, ses amis, ses relations... 1821 il met au point un procédé de "dillution" et "dynamisation", toujours d'actualité de nos jours, pour la conception des médicaments. Il précise avoir un "mode pariculier" de préparation, qui, tout en diminuant très considérablement les doses, augmente leur puissance. 1843 : le 2 juillet il meurt à 89 ans. Que se passe-t-il par la suite?

    1896 Au congrès international de l'homéopathie de Londres, les homéopathes Français décident de tranporter les restes de Samuel Hahneman leur "maître" disent-ils, au cimetière du Père  Lachaise, ils achètent sur le terrain "Chemin du Dragon" 19ème division et ils font bâtir un caveau. Une statue de Samuel et de son épouse à ses pieds est érrigée et de nombreux adèptes se rendent sur sa tombe.

    Voici une des paroles de Samuel Hahneman : "Si les mèdecins ne pratiquent pas scrupuleusement ce que j'enseigne, qu'ils ne se disent pas mes disciples, mais surtout qu'ils n'attendent pas de résultats de leurs prescriptions.."

    Voici quelques points importants :

    Points scientifiques vue par un scientifique :

    Savez-vous à quoi correspond la "dynamisation"?

    Savez-vous ce que veut dire une science "absconse"?

    Connaissez-vous les 4 principes de bases sur lesquels repose l'homéopathie?

    Points de vue spirituels par des chrétiens - Origines ténébreuses :

    Hahneman pratiquait les sciences occultes et rejetait ouvertement Jésus-Christ.

    L'homéopthie dévoile son origine : "guérir le mal par le malin !"

    La dynamisation : une mystérieuse "force dynamique" qui done la puissance de guérison au médicament. (Secousse du tube de granule et durant la préparation et avant l'utilisation!).

    Science Absconse  veut dire : obscure, impénétrable, ténébreuse, ésotérique, cabalistque,incompréhensible,énigmatique.

    Je vous propose d'aller faire un tour ici : http://www.latrompette.net/post/A321_homeopathie.htm

    Vous irez aussi sur Google et taperez Samuel Hahneman, vous y découvrirez d'autres informations sur le personnage.

    Je suis allée un peu plus profondément dans ma recherche et j'ai aussi découvert :

    sur un site spécifique pour homéopathes, professionnels et fervants de l'homéopathie, des infos intéressantes comme : - Formation en sophrologie, les dentistes homéopathes, connaissez-vous leur sigle ? : AOSH = SHOA(h) extermination des juifs. La séduction primordiale, c'est la soit-disant "mèdecine naturelle" "bio" ceci et "bio" celà.

    Eprouvons donc les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu !

    Recommandation sur le site : Musique et relaxation : "pour laisser le champ libre à votre imagination" disent-ils! comme cela vous serez en proie à l'ennemi au lieu d'être attachés à l'Esprit de Dieu ! Lectures proposées : Sophrologie pour les enfants (le 30/03/08) - la bonne étoile et la boite magique - Le Seigneur ne dit-il pas " Repousse les contes profanes ?" autre lecture : "se préparer aux exemens avec la sophrologie (30/03/08) "Total méditation" (08/11/06). etc.

    Connaissez-vous l'adresse e-mail homéopathique internationnal ?:

    homeoint@mnet.fr    Bien choisi non ?

    Quelle séduction !!!! N'oublions pas que le diable veut toujours, depuis le début de la création, immiter Jésus !

    Je vous invite donc à visiter le site : http://www.homeophyto.com/

    Je voulais aussi savoir ce que voulait dire et ce que représentait un enneagramme.

    C'est quelque chose de nécessaire pour le praticien homéopathe, pour déterminer quel médicament, quel dosage il devra attribuer ! très intéressant !

    Il est ici question du "mandala de l'âme", et du "décodage psycho-énergétique" ainsi que de "la constellation intérieure".

    Lorsque l'homéopathe vous pose toutes sortes de questions ce n'est pas annodin !

    Pour résumer ce que propose une société nommée : accrochez-vous : M.A.R.I.E.   E.S.S.EN - C.E.  oui, des journée de formation pour les mèdecins et professionnels mais également pour les particuliers et depuis peu.

    Vous y trouvez des thèmes comme : 3 centres avec des caractèristiques symboliques et énergétiques spécifiques... 9 types  : le perfectionniste, le visionnaire, le puissant... etc. les 4 sous-types : auto préservation, sexuel Vénus, Sexuel Mars, et Social. 4 éléments : Terre, Eau, Feu, Air.

    Ils attachent aussi des "liens" avec : le collérique, le passionné, le sentimental, le nerveux, le sanguin, le flegmatique, les emphatiques et l'apathique! Tout ce que le Seigneur Jésus nous demande d'abandonner en la mort à nous-même, à notre chair.

    Leur espèce de "signe" en forme de cercle inspiré par l'imagerie "orientale" : inspiration : le principe divin en soi, le mandala du soi, les 5 énergies de sagesse du boudhisme trantrique, les 5 émotions fondamentales : l'ignorance, l'orgueil, le désir, la haine et la jalousie, les 5 essences : Vénus, Mars, air, Terre, Espace. Astrologie, Tarot, 10 sephiroth de la kabbale, les 9 étoiles de l'astrologie tibetaine, les anges (???) (surement déchus!) et il est aussi question de méditation avec les 5 énergies de sagesse, les 5 couleurs, les 5 symboles!! pour couronner le tout il y a l'énergie Taoïste, et les modes ying et yang!!! qui dit mieux ?!

    Sur le site vous trouverez aussi des photos de personnages et de célébrités, soit-disant adhérantes à cette science et qui donc en inffluenceront plus d'un !   LA SEDUCTION ! Attention voici ce qu'il y est noté : "ignorer les deux modalités ying et yang, c'est ne contempler l'enneagramme que d'une seule face, c'est l'amputer de sa valeur véritable!"

    Une insitation à cette pratique qui est en horreur aux yeux de l'Eternel !

    Adresse du site : http://www.enneagramme-marie.fr

    Pour terminer : Il existe aussi un livre que peut-être certains posèdent par ignorance : Le guide familial de l'homéopathie du docteur Horvilleur.

    (Heureusement pas autant vendu que la Bible !!! Alléluia!)

    Dans ce livre il y a des annotations dans des cadres bleus et souvent personne ne les a lus !

    Elles sont toutefois bouleversantes !

    Page 9 : une maladie peut être ou ne pas être du ressort de l'homéopathie ! et le genre de personne peut être ou ne pas être sensible au médicament !

    Page 10 : "L'homéopathie est plus qu'une thérapeutique c'est aussi un mode de penser qui nous rapproche de la nature, de notre nature."  Notre nature , nous dit la Parole de Dieu, est une nature péchresse, dont on doit se détourner !

    Page 16 : Encouragement à la pratique de l'accucpunture !

    Page 18 : On vous encourage à accepter l'aggravation de votre état !!

    Page 21 On dit que la mèdecine classique peut y être ajoutée (forcément, il n'y a plus rien dans les granules si ce n'est qu'une puissance spirituelle!).

    Page 82 : Vous saurez tout sur l'effet de "secousses" appelé la dynamisation du médicament ! notez : "Si l'on omet ce temps, la préparation n'est pas active".  (il s'agit bien d'une sorte de "rite obscur" d'incantation" silencieuse ! ") de leur (aux médicaments) accorder une puissance dynamique" "Une sorte de message codé qui le pousse à réagir "

    Page 109 : Lire "guérison et "guérisseurs" !!! 

    Page 114 : en bas à droite sous l'encarté bleu !! je vous laisse découvrir !

    Page 135 : Les limites de l'homéopathie !!! Mais Gloire et louange à Dieu qui par Jésus-Christ ne nous offre aucune limite dans l'action du Saint-Esprit puisqu'il peut tout et qu'il est maître de tout ! 

    "Je suis l'Eternel qui te guérri! " Amen ! Alléluia !

    Merci Seigneur car tu peux guérir une hernie discale ! Alléluia !

    Page 157 : Les médicaments directement choisis par le programme de l'ordinateur !!

    Page 162 : Para homéopathie : utilisation horribles, je vous laisse découvrir dans le cadre bleu !

    Page 169 : utilisation à l'insu du patient de "placébo"

    Page 209.210.211 : confirmation qu'il n'y a plus de molécule de base dans la préparation entre le 11e et le 12 e centésimale ! Qu'est-ce dont qui agit en vous ? Certainement pas le Saint-Esprit de notre Seigneur Jésus !

    Page 217 : Dès que l'homéopathe accueille le client, avant même de connaître ce qui est son problème,  il peut voir ce qu'il va lui prescrire ?????? (typologie décrit dans "MARIE").

    Alors mes amis, mes frères, mes soeurs, nous devons nous aussi réagir, réagir et agir pour le Seigneur.

    En tant que Sentinelles, en tant qu'ouvriers de la moisson, en tant que Chrétiens, en tant que Serviteurs du Dieu Tout Puissant.

    Je prie le Seigneur que, qui que vous soyez, chrétiens ou non chrétiens, le Saint-Esprit vous ouvre les yeux de l'esprit, si ce n'est déjà fait, qu'au plus profonds de votre coeur vous soyez convaincus et que votre amour et votre foi en Jésus-christ soient victorieux.

    Livre des Actes des Apôtres chapitre 17 verset 30 : "Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'il aient à se repentir"...

    Et en commençant par moi !

    Psaume 95 versets 7 et 8 : "Car il est notre Dieu et nous sommes le peuple de son pâturage, le troupeau que sa main conduit... oh! si vous pouviez écouter aujourd'hui sa voix! N'endurcissez pas votre coeur, comme à Mériba..."

    L'Epître aux Hébreux chapitre 3 verset 7 et 13 : " Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos coeurs,..." "Mais exhortez-vous les uns, les autres chaque jour aussi longtemps que l'on peut dire : Aujourd'hui ! afin qu'aucun de vous ne s'endurcisse par la séduction du péché. "

    L'Epître aux Hébreux chapitre 4 verset 7 : "Dieu fixe de nouveau un jour- aujourd'hui- en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut : Aujourd'hui si vous enendez ma voix, n'endurcissez pas vos coeurs. "

    Dieu nous aime et Dieu veut nous bénir en son Fils Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit, Aujourd'hui,  Amen !

    Je vous aime !

     

     Vous pourrez visionner trois vidéos consécutives sur l'homéopathie et son leurre, dans le dossier : "Reflexion sur divers sujets" ou : http://www.dailymotion.com/video/x4pv5d_homeopathie-l-heure-de-la-verite-1

     

     

     


    13 commentaires
  • 3ème partie et il pourrait y en avoir encore plus...

    Avez-vous lu l'Evangile selon Matthieu chapitre 24 ?

    et l'Evangile selon Luc, chapitre 17 versets 20 à37. et chapitre 21 entier.

    Jésus nous indique ce qui est le monde, celui qui précède sa venue, et il nous donne aussi une conduite à tenir, à suivre pour être sauvés.

    Il nous dit qu'il en sera de même comme au temps de Noé et au temps de Lot.

    Dans ce monde, où le plaisir de la chair, de se satisfaire, le plaisir d'avoir de l'argent, l'avidité de posséder toujours plus, la consommation encouragée à outrance, au delà du nécessaire quotidien, l'égoïsme, les envies, les jalousies, la haine, et,  pour couronner le tout, l'oubli total de l'amour de Dieu, de son existance, et de la vie après la mort, la vie éternelle, ou la mort éternelle, dans le lac de souffre et de feu.

    Dans l'Evangile de Luc quelques précisions :

    - Catastrophes, évènements ...

    "Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes, et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel."

    Il est aussi précisé que les hommes rendront l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées... on y arrive !

    Les gens actuellement disent : il n'y a plus de saison, on ne sait plus comment s'habiller... il ne pleut plus ! ou pas assez. Beaucoup de gens meurent de faim, de peste, de maladies qui déciment des peuples entiers.. des soulèvements, des guerres...

    Evangile de Luc chapitre 21 versets 34 à 36 : "Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme."

    Lisons aussi Epitre au Romains chapitre 1 en entier.

    extrait : "...Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d'injustice, d'imputeté, de méchanceté, de cupidité, de malice; plein d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, implacables, sans miséricorde. Et bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement il les font, mais ils approuvent ceux qui les font..."

    J'aimerai vous inviter aussi à visiter ce site et cette étude parmi tant d'autres qui sont vraiment édifiantes et nous aide à avancer dans la volonté du Seigneur et selon sa Parole.

    http://www.latrompette.net/post/A425-Le-temps-des-nations-Comment-Discerner-dans-quels-temps-nous-sommes.htm

    A425 Le temps des nations. Comment discerner dans quels temps nous sommes ?

    Lisons 1ère Epitre à Timothée chapitre 4 :

    "Mais l'Esprit dit expressément que dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démon, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâce par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité..." ..."Repousse les contes profanes et absurdes..."

    Lisons 2ème Epitre à Timothée chapitre 3 entier : Extrait :

    ..."Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là."... ..."Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes."..."Toute Ecriture (Bible) est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre."...

    Lisons aussi 2ème Epître de Pierre chapitre 3 entier : Extrait

    "...dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant : "Où est la promesse de son avènement? Car depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création."  (On pourrait traduire par : Oui, depuis que l'on parle du retour de Jésus, vois le monde il est toujours pareil, si un dieu existait, il n'y aurait pas ceci, celà, etc.). Mais la suite nous enseigne : "Ils veulent ignorer, en effet, que des ceux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies." Alors pour ceux qui trouvent le temps un peu long, se disant que depuis le temps que cette nouvelle est annoncée, rien n'a vraiment changé, voici que Dieu dit : "Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit..."..."Mais nous  attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera."

    Evangile selon Jean chapitre 7 verset 6 : Jésus-Christ nous dit à tous : "Mon temps n'est pas venu, mais votre temps est toujours prêt."

    Ami, toi qui lit ou qui est en train de lire, si tu n'as pas encore fait le pas de chercher Dieu, de savoir si Jésus-Christ, dont parle la Bible, est le vrai Dieu, aujourd'hui encore Il ne change pas, il te dit que ton temps est toujours prêt, prêt pour que tu ouvres la porte de ton coeur où Jésus frappe, il veut se révéler à toi et te sauver. Ces souffrances, ces longs moments d'agonie sont aussi pour toi, pour te couvrir de sa justice et son amour, Il veut te revêtir de sa miséricorde afin de pardonner toutes tes transgressions. Souvent, nous ignorons que la première de toutes nos transgressions, qui ne nuit qu'à notre propre sort, est que nous n'avons fait aucun cas de son sacrifice et de son amour nous, nous ne l'avons jusqu'ici jamais chercher, jamais chercher sincèrement à savoir si Dieu existe et s'il est vrai qu'Il nous aime et nous donne la vie éternelle en la personne unique de Jésus. Oui, Il s'est donné, Il n'a pas hésité à quitter son trône de gloire et s'abaissé parmi les humains, Il a souffert, dans l'agonie, Il a été percé, Il est mort, mais, Gloire à Dieu, le troisième jour, Il est réssuscité, Il est vivant, Il est à nouveau sur son trône, d'où Il revient bientôt nous chercher pour régner avec lui pour toujours ! Alléluia !

    Simplement demande à Dieu : "Père, Dieu Tout Puissant, créateur de toute chose, celui qui me donne le souffle de vie, révèle toi à moi, par Jésus-Christ ton Fils unique qui a tout accompli pour moi."

    Demande, achète, pocure-toi d'une manière ou d'une autre, une Bible, qui est la Parole agissante de Dieu dans notre coeur et notre esprit, et, avant de commencer la lecture, demande au Saint-Esprit de te conduire dans la Vérité et te montrer le chemin de la vie éternelle dans le nom de Jésus-Christ.

    Pour vous, pour nous tous,  qui connaissons le Seigneur, qui lui avons donné nos vies, notre coeur et en qui nous avons l'espérance, que Dieu nous affermisse et nous garde dans son amour et sa grâce et qu'Il continue à nous sonder, à nous révéler nos mauvaises voies, afin d'être transformés de gloire en gloire en vue de notre perfection en Jésus-christ. Acceptons la réprimande de Dieu, elle est bonne pour nous faire entrer au coeur du sanctuaire, dans le lieu très saint. Amen !

    Ma prière aujourd'hui est que vous soyez visités par l'Esprit de Dieu et que vos coeurs contrits se tournent vers lui réalisant la misère dans laquelle nous sommes tous sans notre Sauveur et Père de tous Jésus-Christ ! Soyez bénis et sauvés par Jésus notre Seigneur de gloire, je vous aime.  


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique